Le média dans cette publication n'est pas visible pour les visiteurs. Pour le voir, veuillez consulter la publication originale.
Docteur Plague (merci chatkipete@onjase.quebec) assis sur une main en bois.
Ne me demandez pas pourquoi j'ai pris cette photo. Je n'en ai aucune idée.🤪
#photography
Cette entrée a été éditée (mercredi 10 juin 2026, 17:23)
C'est ça 🏴 Francis.. a partagé.
C'est ça 🏴 Francis..
en réponse à C'est la Faute aux Graphies • •J'aime beaucoup cette photo!
C'est la Faute aux Graphies aime.