Le média dans cette publication n'est pas visible pour les visiteurs. Pour le voir, veuillez consulter la publication originale.

Docteur Plague (merci chatkipete@onjase.quebec) assis sur une main en bois.
Ne me demandez pas pourquoi j'ai pris cette photo. Je n'en ai aucune idée.🤪
#photography
Cette entrée a été éditée (mercredi 10 juin 2026, 17:23)

Ce site utilise des cookies. Ils sont uniquement utilisés à des fins de bon fonctionnement du site web, et ne sont pas utilisés à des fins publicitaires. Si vous poursuivez sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.